Blog de Paul Giacobbi - Député de la 2ème circonscription de Haute-Corse - Conseiller à l'Assemblée de Corse

Député de la 2ème circonscription de Haute-Corse - Conseiller à l'Assemblée de Corse


   

Tous les jours, de braves gens venus travailler dur en France sont expulsés parce qu'ils sont en situation irrégulière et le gouvernement nous explique que le maître-mot de sa politique, c'est « l'immigration choisie ». L'accueil d'un militant des FARC à Paris est un remarquable exemple de nos choix en matière d'immigration.

Ce jeune homme a une grande expérience professionnelle : au service depuis de longues années d'une organisation terroriste, spécialisée dans la prise d'otages et l'élimination physique, il peut également revendiquer de solides références commerciales puisque ladite organisation pratique également avec succès la fructueuse industrie de la fabrication de cocaïne.

Ce CV déjà brillant ne doit pas exclure une certaine compétence médiatique puisque les FARC ont su remarquablement se faire connaître et convaincre le monde du caractère humanitaire et désintéressé de leur action, ce qui suppose un talent publicitaire hors du commun.

De surcroît, notre sympathique immigré de premier choix et sa non moins sympathique compagne disposent d'un solide pécule de 437 000 dollars qui leur permettra de s'installer, voire d'investir dans un petit commerce qui pourrait être, compte tenu des aptitudes et de l'expérience, celui de la diffusion d'une aimable poudre blanche qui procure paraît-il de très agréables sensations hallucinatoires. Ces braves gens bénéficiant de surcroît d'une pension de 1 600 euros par mois de la part du gouvernement colombien, touchante sollicitation...

Voilà ce dont la France a besoin, voilà les gens qu'il nous faut accueillir tandis que nous mettons dehors avec acharnement ces stupides étrangers qui viennent offrir à la France leur force de travail !

Vraiment, la comparaison est édifiante et on ne peut que s'exclamer : vive l'immigration choisie !






Commentaires (1) | Rédigé par Paul Giacobbi le 10/12/2008
Paul Giacobbi - Photo officielle

Consultez le blog de Paul Giacobbi sur votre mobile !


Les dernières notes
Communiqué 20/02/2017
Pace e Salute ! 10/01/2017
Toutes les archives