Blog de Paul Giacobbi - Député de la 2ème circonscription de Haute-Corse - Conseiller à l'Assemblée de Corse

Député de la 2ème circonscription de Haute-Corse - Conseiller à l'Assemblée de Corse


   

RGPP

28/10/2008

Il nous faut trente gendarmes pour garder une maison qui a été effectivement atteinte par ... un piétinement de pelouse et la chute accidentelle d'un coq en plâtre dans la piscine.

Compte tenu de ce que le coût de gardiennage par les gendarmes représente quelques dizaines de milliers d'euros par mois pour protéger l'herbe tendre et le précieux coq en plâtre de Monsieur Clavier, je vais proposer dans le cadre de la Révision Générale des Politiques Publiques que par une lettre valant engagement solennel, le ministre de l'agriculture s'engage à faire reconstituer la pelouse séance tenante au cas où elle soit à nouveau piétinée, et que le ministère de la culture, de la même manière, s'engage à remplacer le coq en plâtre, au cas où il viendrait à disparaître, par une reproduction en provenance des ateliers des musées nationaux, style Niki de Saint-Phalle...

Quant à l'économie réalisée, je propose qu'elle soit affectée à l'installation immédiate de dispositifs de surveillance et de protection de la gendarmerie nationale en Corse !




Commentaires (1) | Rédigé par Paul Giacobbi le 28/10/2008
Paul Giacobbi - Photo officielle

Consultez le blog de Paul Giacobbi sur votre mobile !


Les dernières notes
Communiqué 20/02/2017
Pace e Salute ! 10/01/2017
Toutes les archives