Blog de Paul Giacobbi - Député de la 2ème circonscription de Haute-Corse - Conseiller à l'Assemblée de Corse

Député de la 2ème circonscription de Haute-Corse - Conseiller à l'Assemblée de Corse


   

En musique, nous admirons l'art de la fugue d'un certain J-S B. Proche des initiales de notre pasionaria de l'écologie ministérielle, il y avait le groupe NTM, et dans une habile synthèse des deux, NKM vient de nous composer une remarquable variation dans l'art de la gaffe.

Soucieuse tout à la fois de rester au gouvernement qui est farouchement attaché à la culture des OGM et de préserver une image d'ouverture auprès des José Bové et compagnie, miss NKM a choisi de défendre le texte du gouvernement comme la corde soutient le pendu.

Face aux députés UMP exaspérés par tant d'hypocrisie, elle a lancé une attaque particulièrement déplacée et injuste accusant d'inélégance et de lâcheté ceux qui trouvaient sa conduite à elle particulièrement hypocrite et déplacée.

Elle a donc commis une gaffe volontaire, dont elle a dû s'excuser en jouant aux victimes, ce qui lui vaut l'hommage des sondages et de l'opinion publique.

Il reste que cette personne n'a plus sa place dans un gouvernement dont elle n'a pas compris qu'il reposait sur le principe de la solidarité et de la responsabilité collective.


Commentaires (1) | Rédigé par Paul Giacobbi le 15/04/2008
Paul Giacobbi - Photo officielle

Consultez le blog de Paul Giacobbi sur votre mobile !


Les dernières notes
Communiqué 20/02/2017
Pace e Salute ! 10/01/2017
Toutes les archives