Blog de Paul Giacobbi - Député de la 2ème circonscription de Haute-Corse - Conseiller à l'Assemblée de Corse

Député de la 2ème circonscription de Haute-Corse - Conseiller à l'Assemblée de Corse


   

Innocent

30/01/2010
Les tribulations judiciaires de M. Galouzeau ne m'interressent pas, sauf qu'elles donnent une image lamentable de la France, comme si, au coeur de la crise, face aux menaces internationales, il n'y avait rien de plus important que les haines recuites des uns et des autres.
En revanche je voudrais bien que la justice m'explique les tenants et les aboutissants de l'affaire des dizaines de millions d'euros évaporés lors de la privatisation de la SNCM. Je l'ai dénoncé depuis des années très publiquement, y compris en direct sur antenne 2, et personne ne m'a démenti et pour cause. Le journal Corse-Matin a même ressorti mes déclarations pour constater au moment de la vente des parts du fonds d'investissement de M.Butler que la plus-value scandaleuse que j'avais dénoncée par avance existait bien...
L'affaire Clearstream est une manipulation honteuse mais elle ne coûte à la République qu'une très mauvaise image, tandis que l'affaire dont je parle représente des dizaines de millions d'euros. Mais pourquoi la citer à cette occasion? Parce que le hasard veut que là encore le principal acteur soit un proche de M.Galouzeau, mais c'est un pur hasard, et je suis certain que l'innocence serait encore reconnue en cas de procès.

Commentaires (7) | Rédigé par Paul Giacobbi le 30/01/2010
Paul Giacobbi - Photo officielle

Consultez le blog de Paul Giacobbi sur votre mobile !


Les dernières notes
Communiqué 20/02/2017
Pace e Salute ! 10/01/2017
Toutes les archives