Blog de Paul Giacobbi - Député de la 2ème circonscription de Haute-Corse - Conseiller à l'Assemblée de Corse

Député de la 2ème circonscription de Haute-Corse - Conseiller à l'Assemblée de Corse


   
Je voudrais tout d'abord m'excuser auprès des lecteurs de ce blog pour cette longue période de silence : la loi ne permet pas d'utiliser un moyen quelconque de communication pendant une campgne electorale sans le prendre en compte dans les frais de campagne. Pour des raisons pratiques il valait mieux s'abstenir.
J'ai été exaspéré par les remarques de la presse sur une majorité relative. Comme si le monde n'était pas gouverné à la majorité relative! J'ai fait remarquer que si l'on pouvait diriger les Etats-Unis sans majorité on devait pouvoir y arriver en Corse. Du coup un journaliste a affirmé que je m'étais comparé à Barrack Obama sans même avoir écouté ma phrase qui précisément indiquait qu'il n'y avait aucune comparaison possible mais que si ce président réussissait à réunir des majorités, nous pouvions tout de même à notre très modeste niveau  y arriver parce que nos problèmes sont infiniment plus faciles.
Cette election ne marque pas la victoire d'un camp, d'un parti, encore moins d'un homme, nos allons tout faire pour que dans le rassemblement et en abordant sans tabou toutes les questions nous en fassions une victoire de la Corse. 

Commentaires (11) | Rédigé par Paul Giacobbi le 27/03/2010
Paul Giacobbi - Photo officielle

Consultez le blog de Paul Giacobbi sur votre mobile !


Les dernières notes
Communiqué 20/02/2017
Pace e Salute ! 10/01/2017
Toutes les archives