Blog de Paul Giacobbi - Député de la 2ème circonscription de Haute-Corse - Conseiller à l'Assemblée de Corse

Député de la 2ème circonscription de Haute-Corse - Conseiller à l'Assemblée de Corse


   
C'est bien entendu à François Villon que j'emprunte cette apostrophe pour remercier en ce début d'année les 17143 visiteurs qui ont eu la curiosité de lire au moins une fois ce blog. Ils viennent principalement de France, mais aussi en seconde position des Etats-Unis et parfois de l'Inde voire du Bangladesh ce qui ne surprendra pas les lecteurs assidus de ce blog.
Je voudrais remercier tout particuliérement ceux qui se donnent la peine de commenter, de critiquer, voire de dialoguer parfois à plusieurs reprises avec votre serviteur ce qui est toujours agréable même, ce qui arrive souvent, lorsque nous sommes en désaccord.
Il me faut m'excuser auprès de tous ceux que j'exaspère par des prises de position très libres, souvent provocatrices, en tout cas jamais en accord avec la langue de bois et la pensée dominante. Mais quel intérêt aurait un blog qui ne serait que le reflet de cette vulgate desespérante?
Pardon aussi à ceux qui ne suivent pas nécessairement mes raisonnements économiques surtout dans ces notes, écrites en partie en anglais, où je m'efforce pourtant de présenter les choses en termes accessibles. L'économie est une science et la réalité économique ne peut se réduire en quelques équations élémentaires ou raisonnements triviaux. C'est comme si l'on demandait à un médecin de tout expliquer sur une maladie complexe en quelques mots simples.
Voilà, merci à tous et "pace e salute"

Commentaires (4) | Rédigé par Paul Giacobbi le 09/01/2011
Paul Giacobbi - Photo officielle

Consultez le blog de Paul Giacobbi sur votre mobile !


Les dernières notes
Communiqué 20/02/2017
Pace e Salute ! 10/01/2017
Toutes les archives